Thomas
- Expérience8 ans
- Projets réalisés200+
- Travaille pour Advencydepuis 2016
À propos...
Chez Advency depuis la création de la branche "Acquisition de trafic et média", j'interviens auprès de nos clients en tant qu'opérationnel ou conseil sur leurs problématiques d'acquisition de trafic payant. Avec plus de 8 ans d’expérience, j'ai créé et piloté les campagnes de grands comptes, notamment Burger King, Nexity, Système U, Pizza Hut, Miele, Labeyrie, Velux, Qare et bien d'autres, ainsi que de nombreuses startups, pure players, et sites retails.
Mes missions : optimiser votre ROI, accroître vos ventes, améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche sur les sémantiques appropriées, driver du trafic qualifié avec un investissement maîtrisé en utilisant les nombreux leviers Google Ads, Facebook Ads, Apple Search Ads, réseaux et régies display.
Toutes ses compétences
Toutes ses compétences
-
Google Ads
Certifié Google Ads depuis de nombreuses années : création de campagnes et optimisation sur le search, display, universal app campaigns, performance max, discovery, Youtube.
-
Conseils en Stratégie Média
Accompagnement et analyse de vos besoins pour activer les leviers digitaux de communication les plus efficients et atteindre les objectifs fixés
-
Microsoft Advertising
Certifié Microsoft Advertising depuis de nombreuses années également, nous activons ce levier afin de toucher une audience différente de celle Google, à des moments d'utilisation différents. La construction des campagnes est similaire et permet de compléter un dispositif média en allant chercher du trafic supplémentaire et qualifié.
-
Social Advertising
Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads, entre autres, n'ont plus de secret pour moi ! Les algorithmes restent capricieux, mais nous avons toutes les armes pour les faire performer !
-
Pédagogie
Fort de nombreuses formations dispensées, je vous accompagne et vous explique au fur et à mesure de la gestion de vos campagnes comment le monde du digital fonctionne, comment on crée une stratégie média efficace, comment une campagne est élaborée puis optimisée.
Ses passions et passe-temps
Ses passions et passe-temps
-
SportJ'ai pratiqué de nombreux sports :Judo, Football, Escrime, mais je me concentre en ce moment sur le triathlon (natation, vélo et course à pied) tout en fréquentant régulièrement la salle de sport !
-
MusiqueJe joue de la guitare, du violon, et un petit peu de piano !