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Acquisition de trafic

Choisir une agence pour l’acquisition de trafic digital est un défi de taille pour qui souhaite conquérir de nouveaux clients et mieux orienter sa stratégie afin de gagner en productivité et en taux de conversion.

Advency Media est une agence experte en acquisition de trafic. Notre équipe de trafic manager, de référenceur, de marketeur, de publicitaire, de community et social media manager révèle votre potentiel via une stratégie d’acquisition de trafic basée sur des axes forts, dans une logique de retour sur investissement et de budget maîtrisé. Notre agence accompagne de nombreux profils d’entreprises issus de secteurs d’activité divers dans leur acquisition de trafic.

Marie de dos à son bureau analysant un compte Google Analytics
Image d'illustration, ordinateur avec statistiques

Cibler la bonne audience !

Accompagnement à l'identification des audiences à forte valeur ajoutée : Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Où-sont-ils ? Il est important de mettre en place une stratégie pour toucher ces clients potentiels au bon moment et au bon endroit.

Après un travail d'analyse, il est nécessaire de mettre en place pour chaque persona un message publicitaire personnalisé, en adéquation avec leurs centres d'intérêts puis un suivi d'audience tout au long du parcours de conversion qui permettra de "retargeter" les utilisateurs engagés qui ont quitté votre site web.

Quelles sont les possibilités à mettre en place pour acquérir du trafic ?

  • 1
    SEO

    En nous appuyant sur les 3 piliers du SEO : SémantiqueNetlinking et Technique, nous vous épaulons pour améliorer efficacement votre position Google.

  • 2
    SEA

    Advency Media offre des solutions pointues pour créer, gérer et piloter vos campagnes publicitaires Google Ads. Les objectifs de visibilité et de conversions sont placés au centre des stratégies de conquête que nous concevons sur-mesure pour votre entreprise.

    Nous mettons en place vos campagnes de search, display et shopping, et pouvons également gérer vos campagnes de retargeting et YouTube.

  • 3
    Social Ads

    En complément du SEO et de la créations de campagnes Google Ads, les social ads se révèlent être un outil très efficace afin de promouvoir votre entreprise, de diffuser vos offres commerciales auprès d’un public qualifié ou pour augmenter le trafic de votre site web / e-commerce.

    Les publicités Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter permettent de susciter de l’engagement et d’appeler à l’action en atteignant une cible définie en fonction de critère précis.

  • 4
    Retargeting

    La mise en place de campagnes de remarketing / retargeting nécessite un ensemble de compétences techniques et marketing qu’il est parfois difficile de réunir en interne. Externaliser ces campagnes de reciblage publicitaire permet d’avoir l’assurance d’une campagne efficiente, basée sur une connaissance des outils approfondie et une expertise solide en matière de gestion de budget publicitaire. Ne vous reste plus qu’à choisir la bonne agence SEA !

  • 5
    Display / Programmatique

    Incluez une dimension technologique innovante à vos stratégies d’acquisition en touchant votre cœur de cible. Advency Media vous accompagne dans chaque étape de la construction de votre stratégie programmatique.

Et si on discutait de votre projet ?

La première étape c'est d'écouter et de comprendre le besoin.
Sur la base d'un cahier des charges ou directement en session d'échange (RDV ou visio), nous sommes à l'écoute de chaque projet de création ou de refonte

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