Advency quick access

Maintenance et hébergement

Prendre en charge un projet numérique, quel que soit le support, l’ampleur du projet et la technologie utilisée, ne revient pas uniquement à concevoir, développer, intégrer, et livrer la solution clé en main.

A la suite de la livraison (mise en ligne ou publication sur les stores de la solution), un travail régulier doit être réalisé pour que la solution soit mise à jour régulièrement, reste sécurisée et fonctionne correctement dans le temps, ce qui implique donc un engagement de l’équipe technique sur le long terme pour un suivi régulier.

Dès la livraison et la mise en production, la solution est hébergée sur un espace de stockage qui doit être supervisé. Le choix d’externaliser partiellement ou totalement le système d’information est propre à chacun. Certains disposent des ressources matérielles et humaines nécessaires pour prendre en charge l’hébergement en interne, tandis que d’autres préfèreront déléguer cette prestation pour se recentrer sur l’activité principale de la structure.

En tout état de cause, l’équipe technique d’Advency est là pour partager son expertise sur le sujet tout au long de la durée de vie de la plateforme, et peut se charger de l’infogérance et proposer des solutions d’hébergement performantes sur ses serveurs dédiés.

Le suivi régulier du projet passe aussi par sa maintenance corrective, préventive et évolutive. L’équipe technique en charge du développement de la plateforme (qu’il s’agisse d’un site, d’une application mobile ou d’une plateforme) reste à disposition après sa mise en production pour réaliser les correctifs et mises à jour, s’assurer du maintien en performance et en sécurité de la solution, et proposer d’éventuelles évolutions.

Et si on discutait de votre projet ?

La première étape c'est d'écouter et de comprendre le besoin.
Sur la base d'un cahier des charges ou directement en session d'échange (RDV ou visio), nous sommes à l'écoute de chaque projet de création ou de refonte

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