Advency quick access

Aller vers :

Retour

Randstad Direct

Génération de leads

Randstad est une des entreprise leader en conseils RH et recrutement d’intérimaires en France.
Via Randstad Direct, son produit 100% digital, Randstad accompagne ses clients recruteurs sur la gestion des profils, le recrutement, la gestion RH et la gestion administrative de leurs candidats. L’objectif étant d’optimiser et de simplifier les recrutements de ses partenaires.

Type
Campagne média
Missions
Identifier les cibles - Acquisition de leads - Maximiser la visibilité
Page événementiel du site RandStad Direct

Le brief

Deux objectifs complémentaires sont fixés : toucher un maximum de professionnels qualifiés afin de générer du lead, et d’augmenter la visibilité et notoriété de Randstad Direct.

Les actions d'Advency Média

Advency Media accompagne Randstad Direct sur différents leviers publicitaires.

Nous procédons en mode test pour identifier les ciblages, leviers et messages qui nous permettent d’accroître l’acquisition de leads de qualité, et de maximiser la visibilité de la marque.

Opérer sur différentes régies permet de bénéficier des spécificités de chacune. De les combiner pour élaborer une stratégie optimale en marketing digital.

Sur un marché concurrentiel et technique, la difficulté réside dans la recherche d’un ciblage performant pour capter un trafic de qualité.

L'équipe dédiée au projet complet

Le travail quasi quotidien sur ce projet a été réalisé par une équipe dédiée, composée d'un responsable stratégie d'acquisition, responsable d'acquisition de trafic et d'un consultant SEA-SMA.

Tous les membres de cette équipe ont travaillé en étroite collaboration.

Notre équipe de super-héros

Et si on discutait de votre projet ?

La première étape c'est d'écouter et de comprendre le besoin.
Sur la base d'un cahier des charges ou directement en session d'échange (RDV ou visio), nous sommes à l'écoute de chaque projet de création ou de refonte

Prendre un rendez-vous

Accessibilité