La route des langues

Le Client

La Route des Langues est un organisme qui propose des séjours linguistiques, des stages et des jobs à l’étranger. Les séjours sont sélectionnés par le directeur général lui même, qui se rend tout au long de l’année dans de multiples destinations pour rencontrer des directeurs de programmes et visiter des écoles. La Route des Langues met à disposition un conseiller personnel qui s’occupe de trouver le séjour correspondant le mieux aux critères de chaque client. L'organisme s’occupe de la réservation des moyens de transports, de l’accueil et des transferts, et reste à la disposition de ses clients tout au long de leur séjour. Enfin, La Route des Langues s’assure du bon déroulement des séjours grâce à la présence de correspondants de confiance à l’étranger.

www.laroutedeslangues.com



Le Brief

La Route des Langues gère en interne ses campagnes d’acquisition de trafic qualifié sur Adwords. L’objectif est de mettre en avant sur Google la marque et ses séjours afin de de toucher à la fois les jeunes qui souhaitent partir en séjour linguistiques et leurs parents qui sont les décisionnaires finaux.



Nos Actions

Pour accompagner La Route des Langues sur sa stratégie SEA, Advency Media a audité l’ensemble du compte et des campagnes Adwords afin d’aider à l’amélioration des performances du dispositif mis en place.
Cet audit, assez technique, a été suivi d’une formation complète sur les produits search, display et remarketing disponibles sur Adwords. Enfin, un suivi régulier a été mis en place afin de soutenir La Route des Langue sur la gestion et l’optimisation globale du compte et des campagnes.

  • SEA
  • Display
  • Retargeting