BOURRIENNE

LE CLIENT

Bourrienne Paris X réinvente les codes de la chemise blanche. Elégante, haut de gamme. L’entreprise revisite les allures d’hier et les adapte aux exigences actuelles. Fondée en 2017 Bourrienne Paris X propose des collections homme et femme et axe sa communication sur du mono-produit, monochrome, épuré. Derrière cette marque se cache un entrepreneur chevronné, Charles Beigbeder, qui a racheté l’Hôtel de Bourrienne, ce " joyau oublié de l’époque Directoire ". La couleur est annoncée, ce sera le blanc immaculé, symbole du luxe et d’intemporalité. Une marque d’exception est née.
 

LE BRIEF

L’objectif de Bourrienne est pluriel. Ambitieux. La marque cherche à assurer une présence sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux. Et à augmenter ses ventes, s’installer sur le créneau de la chemise luxueuse.
 

NOS ACTIONS

Advency Media accompagne Bourrienne Paris X sur les campagnes SEA et Social Ads. Nos campagnes Google Ads prennent une double direction. Toucher une cible en phase d’achat sur le Search et recueillir de la notoriété via le Display. Facebook Ads est l’occasion de tester différents formats d’images et vidéos. De tester des ciblages, d’éprouver vraiment tout le potentiel du réseau social en matière d’audiences. De cibler différents internautes en fonction de leur rapport à la marque. Concrètement, cela se traduit par la mise en place de campagnes d’acquisition et de retargeting divisées selon le genre et les actions effectuées des internautes.

  • SEA
  • Display
  • Retargeting
  • Social Ads